lundi 6 janvier 2014

Semaine du lundi 06 au dimanche 12 janvier 2014


Mercredi 8 janvier 
Nouvelles sorties 


"Je m’appelle Kaoruku, j’ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j’ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m’a parlé ainsi : « votre mère disparue est en réalité la femme que l’on nomme la reine des sorcières. Aujourd’hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j’ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…" [SHOJO]







Hiyori n’a d’yeux que pour le beau Mizuno qu’elle admire en secret depuis plusieurs années. Le destin va enfin lui offrir sa chance en lui permettant de s’assoir en classe juste à côté du meilleur ami du jeune garçon, Sasamoto. Elle rejoint ainsi le trio d’amis composé de Mizuno, Sasamoto et de la jolie Kotone. Ainsi, et avec l’aide de son voisin de classe, elle espère bien gagner l’amour du beau garçon qu’elle admire depuis si longtemps. Pourtant, le destin lui réserve un drôle de tour lorsqu’elle prend conscience, à force de fréquenter Sasamoto pour obtenir des informations sur Mizuno, qu’elle développe des sentiments pour son voisin de classe, lequel ne semble pas insensible aux charmes de Hiyori. Mais cette dernière ignore tout du passé de ce trio d’amis et ce qu’elle va découvrir pourrait bien lui briser le cœur… [SHOJO]






Mii Torisawa est une lycéenne élevée par sa grand-mère depuis le décès de ses parents. Sa vie monotone est bouleversé quand, un jour, deux beaux étudiants, Toraji Sengoku et Ken Okami, viennent diner dans le restaurant familial où elle travaille. Dans la tête de cette fan de mangas Boy's Love, les scénarios mettant en scène le doux Tora et le désagréable Okami s'enchainent. Mii ne tarde pas s'attacher aux deux amis, mais ceux-ci vont bientôt être diplômés et pourraient bien disparaître de sa vie. À moins que le destin n'en décide autrement...







Quartier de Gion, Kyoto. Voici le récit d’Ayame, une jeune maiko éprise de justice et folle de super héros. Entraînée par une vieille comptine, Ayame s’égare et se retrouve derrière le miroir, dans un Kyoto totalement inversé. Dans ce monde étrange, il n’y a qu’une seule règle qui prévaut : tuer ou être tué. Ayame parviendra-t-elle à retourner chez elle saine et sauve ?









Au milieu des années 60, dans une ville balnéaire, une succession de meurtres atroces met la police en effervescence. Sada, un jeune enquêteur en charge de cette affaire criminelle, est complètement obsédé par le « meurtrier démembreur ». Il placarde partout dans la ville des portraits du criminel, une femme qui l’obsède car elle lui rappelle sa mère, et qu’il poursuit sans cesse mais qui parvient toujours à lui échapper. Lorsque le corps d’une geisha est retrouvé, de nouvelles pistes apparaissent et Sada poursuit son enquête avec acharnement au grand amusement de ces collègues qui le prennent pour un dingue. En effet, Sada nourrit une curieuse obsession pour la lune qui est alors au coeur de toutes les discussions car la mission Apollo est sur le point d’aboutir...





Sorties Shônen 

Sorties Shôjo


Sorties Seinen




Jeudi 9 novembre 

Sorties Shônen 

Sorties Seinen

Vendredi 10 novembre
Nouveautés

Dans un monde où cohabitent humains et sorcières, l'apocalypse est annoncée. Ayaka, la princesse de feu, doit protéger le jeune Takayami. Détenteur de la "matière blanche", le destin de la Terre est entre ses mains ! Le combat entre sorcières de l'Aterlier et sorcières de la Tour va commencer ! La nuit de Walpurgis qui approche décidera du sort de l'Humanité !








 Sorties Shônen


Ce sera tout pour cette semaine! Quels seront vos achats ? ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire