samedi 25 mars 2017

Concours - Gagnez 5 packs Delitoon !


Me voici revenue avec ma fameuse "petite surprise" de fin de semaine ! Il s'agit bel et bien d'un concours, en partenariat avec l'éditeur Delitoon, que j'en profite pour remercier une nouvelle fois !

Pour participer, suivez le guide et cliquez sur "lire la suite" !


Delitoon, c'est un récent éditeur qui a fait le choix audacieux de proposer au public francophone des webtoon, ces "bandes dessinées" que les coréens lisent sur leurs écrans, les smartphones principalement. 

Aujourd'hui, je vous propose jusqu'au 05 avril 2017 de découvrir Honey Blood, un webtoon vampirique qui réchauffe le coeur, dont je vous ai parlé la semaine précédente, grâce à une offre exceptionnelle : tentez de remporter 5 Packs M (habituellement au prix de 9€99) au prix d'un Pack S (3€99). Une réduction de 6€00 qui vous permettra de bénéficier de 35 crédits pour le prix de 15 ! 

Pour tenter votre chance, c'est simple : 
  1. Lisez les trois premiers chapitres (gratuit) de Honey Blood à cette adresse
  2. Répondez aux deux questions suivantes :
• Où Naerim et Petesch se rencontrent-ils pour la première fois ? (indice : 2e chapitre)
• Quel est le métier du père de Hyoyoul ? (indice : 3e chapitre) 

      3. Envoyez-moi vos réponses par MAIL (manga-suki@live.fr) ou par MESSAGE PRIVE sur ma page twitter ou ma page facebook.


Je encourage grandement à suivre Delitoon sur les réseaux sociaux afin de les soutenir dans leur travail !

Bonne chance à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire